Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

JCC Pokémon Pocket : enfin du changement en approche pour les échanges, mais certaines restrictions vont perdurer

MAJ Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, une mauvaise nouvelle touche le studio juste avant le lancement

GeForce NOW : 10 jeux rajoutés au catalogue, dont un titre avec RoboCop et son extension standalone

The Last of Us Saison 3 : une sortie en 2026 ? HBO répond

online 2010
A part tu dires que je compatis je vois pas quoi dire d'autre, il y a moyen d'utiliser des saves d'autres joueurs sur ce jeu ? Si c'est le cas j'en ai une ou le festival est fais au 2/3 en or et j'ai à peine commencer les chronos, si jamais ça peut aider demande.
Impossible, il faut anticiper ce genre de chose avec une clé USB.
COD j'ai fait une croix dessus, je les prends essentiellement pour le online et le dernier m'a tellement déçu que j'ai zappé les call of !
AC, j'ai pas encore fait le II donc pas pressé
Tu vois tout me ramène vers Naruto lol
Idem, Vercingetorix je l'ai battu au 2ème essai et directe en 5 étoiles mais pour le Pampa géant je ne sais plus combien d'essai il m'a fallu pour réussir les 5 étoiles mais j'ai vraiment galéré.
Côté Red Dead Redemption j'avance doucement en mode histoire et online, ça va me prendre pas mal de temps pour atteindre le platine mais pour le moment je m'éclate bien dessus, du moment que je m'en lasse pas ça ira
PS : GG à tout le monde pour les platines obtenu durant ce week-end à rallonge
Je vais retourner sur GTA TBOGT en parralète de Star Wars LPDLF à refaire en Maitre Sith.
quelqu'un et partant pour les trophées online de ce jeu ??
Et oui j'ai fait partit des 1% dans killzone 2 , Donc j'ai finit le Online de KZ2 maitenant à fond sur Motorstorm PR , si des gens veulent se rejoindre à moi pas de soucis
Et faut que je me remotive pour finir Alone in the dark