Votre recherche :

online 2010

stephanefly
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 31.10.2010
The Fake Wrote:
KCT Wrote:
The Fake Wrote:S'est n'importe quoi ! à l'instant en je fini une course online (2/12 en plus) et la jsute après avoir passé la ligne d'arriver le jeu freeze (jusque la rien ne m'étonne car s'est pas la première fois) mais je me rend compte que s'est la console qui est freezé , alors je l'éteint et je la rallume , je relance motorstorm et j'ai perdue ma save :'( Est-ce que quelqu'un sait comment récup des données endommagés ? :'( Sinon je vais me pendre!

Impossible, il faut anticiper ce genre de chose avec une clé USB.

:'( Comment je suis trop dégouté , il me manqait 3 médaille d'or pour finir le festival , je commançais les chrono , finir le online :'( J'ai pas le courage de tous recommencer :'( :'(

A part tu dires que je compatis je vois pas quoi dire d'autre, il y a moyen d'utiliser des saves d'autres joueurs sur ce jeu ? Si c'est le cas j'en ai une ou le festival est fais au 2/3 en or et j'ai à peine commencer les chronos, si jamais ça peut aider demande.
Voir le sujet
Tom Vivares
KCT Wrote:
The Fake Wrote:S'est n'importe quoi ! à l'instant en je fini une course online (2/12 en plus) et la jsute après avoir passé la ligne d'arriver le jeu freeze (jusque la rien ne m'étonne car s'est pas la première fois) mais je me rend compte que s'est la console qui est freezé , alors je l'éteint et je la rallume , je relance motorstorm et j'ai perdue ma save :'( Est-ce que quelqu'un sait comment récup des données endommagés ? :'( Sinon je vais me pendre!

:'( Comment je suis trop dégouté , il me manqait 3 médaille d'or pour finir le festival , je commançais les chrono , finir le online :'( J'ai pas le courage de tous recommencer :'( :'(
Voir le sujet
KCT

Voir le sujet
Tom Vivares
S'est n'importe quoi ! à l'instant en je fini une course online (2/12 en plus) et la jsute après avoir passé la ligne d'arriver le jeu freeze (jusque la rien ne m'étonne car s'est pas la première fois) mais je me rend compte que s'est la console qui est freezé , alors je l'éteint et je la rallume , je relance motorstorm et j'ai perdue ma save :'( Est-ce que quelqu'un sait comment récup des données endommagés ? :'( Sinon je vais me pendre!
Voir le sujet
Deathpad
Je suis également un fan de la série et j'avais déjà bien envie de me prendre le premier. Là je peux me le permettre donc y a des chances que je saute le pas.

COD j'ai fait une croix dessus, je les prends essentiellement pour le online et le dernier m'a tellement déçu que j'ai zappé les call of !

AC, j'ai pas encore fait le II donc pas pressé ;)

Tu vois tout me ramène vers Naruto lol
Voir le sujet
stephanefly
ZA-TomTom Wrote:Ouais je me souviens que j'avais plus galéré aussi sur le Pampa que sur Vercingétorix. :P

Idem, Vercingetorix je l'ai battu au 2ème essai et directe en 5 étoiles mais pour le Pampa géant je ne sais plus combien d'essai il m'a fallu pour réussir les 5 étoiles mais j'ai vraiment galéré.

Côté Red Dead Redemption j'avance doucement en mode histoire et online, ça va me prendre pas mal de temps pour atteindre le platine mais pour le moment je m'éclate bien dessus, du moment que je m'en lasse pas ça ira :)

PS : GG à tout le monde pour les platines obtenu durant ce week-end à rallonge ;D
Voir le sujet
KCT
Ah ! J'ai obtenu les 3 derniers trophées online que je souhaitais à GTA IV. Il ne me reste que "Le roi c'est moi" et atteindre le grade 10 pour le Platine, mais je ne gacherais pas mon temps à les faire. Le multi me dégoute de plus en plus de ce jeu...

Je vais retourner sur GTA TBOGT en parralète de Star Wars LPDLF à refaire en Maitre Sith. :)
Voir le sujet
Snake20
Re: [Trophées] Vancouver 2010 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux O
slt

quelqu'un et partant pour les trophées online de ce jeu ??
Voir le sujet
Tom Vivares
Quoi de mieux que d'allumer sa console et de chopper 4 trophées ? ;D
Et oui j'ai fait partit des 1% dans killzone 2 , Donc j'ai finit le Online de KZ2 maitenant à fond sur Motorstorm PR , si des gens veulent se rejoindre à moi pas de soucis ;)
Et faut que je me remotive pour finir Alone in the dark :(
Voir le sujet